Friday, December 24, 2010

Tatouage Maori

Tatouage Maori

Traditionnellement tatouage est utilisé par les Maoris en tant que méthode d'identification individuelle montrant un patrimoine personnes. Ils sont constitués de formes courbes en spirale dans les modèles complexes. Un thème commun parmi les modèles est la forme de la «Koru» qui est liée à la Nouvelle-Zélande fougère. Les jeunes feuilles de fougère se déploie et à ce stade, il est nommé «Koru». Pour les Maoris la "Koru" représente le déroulement d'une vie nouvelle ou de renouvellement. Lorsque vous voyez le "Koru", vous verrez pourquoi les Maoris ont identifié la fronde qui se déploie avec des valeurs de la jeunesse, la force et la vitalité, la vie se déroule, le Whanau (famille) de ses soins et de protection.
Dessins traditionnels maoris comprennent généralement des symboles sacrés. Soyez conscient motifs de tatouage Maori symbolisent un moyen d'identification personnelle pour le peuple maori. Maoris y voir voler une partie de l'identité lorsque les dessins de tatouage traditionnel sont copiés dans l'intérêt d'une tendance ou une mode.
Les Maoris ont traditionnellement porté le tatouage sur son visage qui était de montrer à tous qui ils étaient à-dire leur famille, la tribu et le statut au sein d'un groupement région. formes élaborées et les marques ont été utilisées qui ont montré le patrimoine du particulier pour l'utilisateur.
dessins de tatouage maori sont devenus extrêmement populaires partout dans le monde. Il est irrespectueux pour obtenir des dessins traditionnels maoris sans penser aux sensibilités culturelles. Ces conceptions de tatouage sacrés ne sont pas tout simplement à des fins ornementales.
Sortez et obtenir votre tatouage maori conçu sans les liens symboliques. Si vous envisagez de dessins de tatouage maori vous devriez trouver un artiste expérimenté qui connaît la culture maori et les amener à la conception-vous un tatouage maori qui a l'apparence d'un moko (tatouage), sans les liens symboliques. Personnalisez votre propre conception en incorporant celtique, styles tribaux et les Maoris dans votre pièce absolument unique. métis, comme pour représenter leur patrimoine à la fois côté et cela peut être réalisé très efficacement par une combinaison de deux styles.
Le nouveau terme pour l'art la peau ou le body art en Nouvelle-Zélande est "Kirituhi" (écrit sur la peau). Kirituhi ne doit pas être confondu ni se confondre avec "Ta Moko" la forme traditionnelle et sacrée de tatouage maori.

No comments:

Post a Comment