Friday, December 24, 2010

Face tatouages pour les filles

Les dessins derrière tatouages tribaux sont très contemporaine, mais devinez quoi? Ils sont en fait les plus anciennes formes de tatouages, après avoir traversé de nombreuses civilisations anciennes avant d'arriver à nous! De par leur nom, ils ont d'abord commencé par des groupes ethniques d'antan.
 
 Ce type de tatouage est très populaire aujourd'hui, comme de nombreux acteurs, des personnalités sportives et du sport musiciens eux. Angelina Jolie a un tatouage néo-tribal sur son ventre, Mike Tyson sports une sur son visage, Alyssa Milano de Charmed a un tatouage tribal sur sa nuque, et ainsi de suite. La liste de l'infini!
 

L'une des principales causes de tatouages tribaux plus appel aux gens, c'est la facilité de les obtenir. Ils sont faciles à tirer, et relativement simple, de sorte qu'ils ne nuisent pas beaucoup! tatoueurs New utiliser cette conception de tatouage comme point de départ avant de passer au plus élaboré des conceptions de tatouage. Les tatouages tribaux, en plus d'être l'un des plus simple pour graver des tatouages, sont également assez symétrique. Elles sont établies en utilisant des cercles, spirales, des boucles, des arêtes vives et de la lune-croissants intégrés.
Dans les temps anciens, tatouages tribaux avaient une signification beaucoup plus qu'ils ne le font aujourd'hui. Obtenir un tatouage était un rite d'atteindre l'âge adulte dans une tribu. Dans certains groupes ethniques, une fille qui ne pouvait pas supporter la douleur du tatouage a été prise à être fragiles et devait rester célibataires parce qu'elle n'a pas eu prétendument de la tolérance de passer par l'accouchement. Si c'est la même chose à un homme, il était réputé pour être un lâche et incapable de se joindre à la chasse.
La tribu des Maoris en Nouvelle-Zélande prend beaucoup de fierté dans leur art tribal. Plus votre rang dans la tribu, la plus compliquée et d'élaborer les tatouages que vous le sport! Ainsi, un tatouage qui a été ajouté à penser que vous avez passé dans les rangs, avec le chef ayant la conception la plus compliquée de toutes! Les femmes de la tribu maori tatouage le menton et les lèvres.
Hawaiian tribus utilisation tatouages tribaux surtout pour voir le symbolisme. Les habitants de ces groupes ethniques ont forte croyance dans les dieux de tatouage. Si ils veulent se faire un tatouage, ils seront d'abord prier le tatouage dieux demander la garde au cours du processus de tatouage ainsi que pour la guérison rapide plus tard. Ils prient aussi pour s'assurer que leur tatouage semble bon et la suppression!
tatouages polynésiens, peut-être de la terre de Samoa, sont dits être les pionniers du tatouage moderne. James Cook, explorateur des mers, a débarqué sur les îles polynésiennes et quand il a voyagé en Angleterre dans les années 70, ses hommes arboraient des tatouages tribaux qui sont étrangement similaire à la conception néo-tribal populaire aujourd'hui. Ces tatouages ont été signés sur la poitrine et les bras des matelots.

No comments:

Post a Comment