Friday, December 24, 2010

Idées 3D Conception de Tatouage

3D Conception de tatouage, 3D tatouages, tatouage 3D, et je blâme ce film Avatar de ce hub. J'étais au cinéma watchin Avatar, tu sais avec moi lunettes 3D sur jeeez et dans une scène et je m'attendais à pied caractères a été dans mon visage. Jusqu'à ce que j'ai réalisé que c'était un pied adolescents qui était assis derrière moi. "Oi Get Yer à damn pied de mon visage bougre jeunes" je l'ai dit nerveusement.

One of my fav 3d tattoos is this slinky back laden with butterflies, how I wish I was a butterfly collector !
papillons 3d tatouage
Sa petite amie m'a dit va te faire foutre et je la regardais, elle était d'environ 17, porte un survêtement lyrca rose, casquette de baseball, le macareux ventre de femme enceinte une ciggy avec un sayin t-shirt "Wish You"

Jeeez I have heard the old sayin havin a monkey on yer back but hell this is takin that sayin a bit too far !

galopin 3D Conception de Tatouage

Quoi qu'il en soit je viens ignoré em et apprécié le film, la TWAS une telle triste fin, oopppps ne veux pas gâcher la endin pour toi. Quoi qu'il en soit aujourd'hui, j'ai me semble wat est le meilleur moi tatouage Hub encore, c'est mon avatar Hub, c'est mon 3D conception de tatouage et je te met comme des charges de fissuration des conceptions de tatouage d'images 3D en plus d'une vidéo à la fin. Doncha déteste que les charges d'alimentation peeps de pop-corn dans leurs visages au cinéma, comme le font-ils pas manger à la maison.

Is this a spider or a bug, anyways I thought all females were big girls and hated spiders, " all females are big girls ya dipstick "

araignée 3D Conception de Tatouage

No comments:

Post a Comment